Club TXAPELDUN

TXAPELDUN, en Euskara, c’est celui qui porte la txapela/le béret basque. Chez un peuple de joueurs et de parieurs nés, la txapela a toujours été attribuée au champion. Que ce soit sokatira (tir à la corde), aviron, coupe de troncs, mus (jeu de cartes) ou le célèbre "a que no hay..." ("tu n’es pas chiche… "), le gagnant a toujours été le txapeldun.

Entendu qu’à SAGARDI, le txapeldun est notre client, notre ami, celui qui partage souvent avec nous le plaisir d’être ensemble, mais qui parfois subit aussi nos imperfections, nous avons décidé de mener à bon port cette initiative.

A l’image des sociétés gastronomiques basques, où la cuisine est un moyen et une excuse pour créer un club d’amis qui partagent la même vision de la vie et son sens hédoniste, nous lançons aujourd’hui le Club TXAPELDUN.

Ce club prétend réunir, sous une plateforme de communication commune, d’expériences, de privilèges (pourquoi pas, on n’est pas des TXAPELDUN pour rien!), tous les bons clients et amis, présents et futurs.

Demande de renseignements